Cart
Your shopping cart is empty.
  • Menu

Flûte amérindienne Andrew Begay FNA01

Price0,00 €
In stock
Audio clip: 

Maker info:

Flûte réalisée par Andrew Begay, véritable artiste Navaho. Né en Arizona, USA il a grandi dans la tradition Navaho grâce à ses grands parents. Il a dédié ses 20 dernières années de sa vie à jouer et fabriquer des flûtes traditionnelles du Nord Américain.  Son travail sur les flûtes n'est juste une simple travail sur une "flûte basique", c'est comme un joaillier ou un sculpteur. Chaque flûte est unique, décorée de nacre, de turquoise, de corail rouge, ou d'autres pierres précieuses naturelles, et porte aussi la conception de différents animaux sacrés comme l'aigle, l'ours, le cheval etc…

 

Bois: corps en cèdre, bloc en marronnier, pierres taillées à la main et incrustées dans le bois en symbole du bélier, représentant les pierres sacrées de sa tribu.

Longueur: 68cm

Tonalité: D/Ré mineur pentatonique à 432Hz

 

  • La Flûte est livrée avec son guide d'utilisation et explicatif sur la position des doigtés
  • vous recevrez également une housse de rangement
  • Frais de port offerts!

Chaque flûte a une musicalité unique de par sa conception, ses dimensions et la qualité de ses bois. La sonorité de la flûte amérindienne ne peut être confondue avec aucun autre instrument à vent. 

432Hz ou 440Hz? 

La différence sonore globale est notable, la version 432Hz sonne plus chaud, plus clair et semble être instantanément plus écoutable, mais la version 440Hz est plus serrée avec une énergie plus dynamique. Quasiment toute la musique occidentale est actuellement accordée avec le La à 440 Hz. Cela veux dire que tout les instruments de musique, les diapasons, les programmes de création musicale sont accordés à cette fréquence. 
Caracteristics
Maker: 

On Facebook

Get in touch

  • Address: Didgeridoo-Passion
    8 rue de la Chapelle
    43320 Loudes
  • Phone:0 609 840 718
  • Email:By mail