Mes Commentaires : Ce didgeridoo fait partie de la plus haute classe de chez Burton: Yirdaki. Elle est reconnue pour sa taille de cloche unique, avec une partie plus étroite à l’embouchure. Ce qui permet d'optimiser la backpression, l’acoustique, et ainsi obtenir une résonance optimum et un volume extrême. Le didj porte le cachet d'authenticité « Burton », pyrogravé au niveau à la fin de la cloche. Un vernis clair, brillant de haute qualité est appliqué (entre 12 et 20 couches) pour assurer une épaisseur et une finition irréprochable et surtout la longévité.
Que dire de plus, d'une précision incroyable, le drone et le 1er hoot sont accordés à l'octave d'où une super combinaison harmonique. Excellente réponse aux jeux de langues. Et quel volume sonore! Encore une autre particularité de ce didg: sa cloche qui à la forme de l'Australie... Nathan donne un nom à chacun des ses Dreamcaller Yirdaki, pour celui ci c'est Cyclone.... je vous laisse deviner pourquoi!
- Burton Didgeridoo: classe Dreamcaller Yirdaki (la plus haute classe des Burton)
- Instrument garanti à vie par Nathan
- Les Frais de port sont offerts! (uniquement pour la France)
- + housse sur mesure en cuir de mouton et rembourrée peau de mouton
- + le pose didg en forme d'Australie (pour jouer dessus s'en abimer le vernis à la cloche)
Housse de transport: Toutes les coutures sont faites à la main (pas de machine) avec du fil tressé, ciré.
Extérieur: cuir de mouton traité et tanné. Une couche silicone, imperméable et protectrice est en plus appliquée sur la housse.
Intérieur: rembourrée à la laine de mouton, ce qui maintien le didj fermement et agit en quelque sorte comme un polish évitant ainsi les rayures.