Accueil Stix
Print

Didgemaker Stix feed

Fabricant de Didgeridoos en eucalyptus termités issus d'Australie

Robbie Hantelmann fabricant et propriètaire de la marque STIX. STIX a plus de 10 ans d'expérience dans la vente et la fabrication du didgeridoo. Sa philosophie est basée sur la création des instruments haut de gamme. Cela signifie que la création des didgeridoos ne fait aucun compromis sur le son, l'apparence et l'intégrité de bois!

 

Après avoir soigneusement sélectionner et couper l'eucalyptus qui a été mangé par les termites, le didgeridoo est ensuite séché pendant une année. Le processus de séchage réduit les risques de fissuration du didgeridoo. Après l'élaboration du didgeridoo, l'extérieur est recouvert de jusqu'à 13 couches de vernis de haute qualité. L'intérieur de l'instrument est également recouvert d'un enduit qui empêche également les fissures.

 

Tous les didgeridoos de Robbie Hantleman sont parfaitement finis et sont parmi les meilleurs de la planète. Même les joueurs professionnels seront plus que satisfaits de l'incroyable qualité du travail. Tout ce que vous avez à faire est de dire oui je le veux!

 

Garantie: Instrument garanti 1 an par Didgeridoo Passion.

La garantie 1an est valable à partir de la date de livraison, elle comprend la main d'œuvre et réparation de fissures, de fentes ou de fuite d'air. Si, par suite de causes naturelles, des fissures apparaissent sur votre instrument Didgeridoo Passion va le réparer gratuitement. L'acheteur est tenu de retourner l'instrument à Didgeridoo Passion. Tous frais de transport aller/retour ainsi que l'assurance sont à la charge de l'acheteur. L'acheteur devra de prendre contact avec Didgeridoo Passion, avant de retourner les didj en vertu de cette garantie pour recevoir l'autorisation. Cette garantie ne couvre pas les mauvais traitements, négligence, mauvaise utilisation, abus, accidentelle ou non de l'instrument. Si un didgeridoo est retourné pour des réparations et il y a des signes visibles de mauvais traitements, l'acheteur sera responsable de tous les coûts associés à la réparation de l'instrument.