Les Boutiques

Nos fabricants

Accueil Hicks Sticks
Print

DidgeMaker Hicks Sticks feed

Ben Hicks Fabricant de Didgeridoos aux USA


Qui est Ben Hicks? Il est connu au États-Unis comme l'un des meilleurs fabricants. De célèbres joueurs utilisent ses didgs comme Ash Dargan. Djalu et d'autres Yolngu ont également utilisé ses didgs lors de cérémonies. Ce qui démontre bien la haute qualité des didgeridoos.

 

Comment Ben fait-il ses didgs? Au fil des années, j'ai fait des centaines de didgeridoos, et je fais à chaque fois de nouvelles découvertes dans chaque pièce de bois. Chaque nouvelle pièce est unique, avec son propre potentiel pour sa propre voix. L'aspect le plus satisfaisant de tout cela pour moi est le lien entre l'apprentissage du bois, et le fait de lui donner une nouvelle vie en lui apportant une nouvelle voix. Chacun de mes didgeridoos est unique et a son propre son. J'utilise principalement de l'orme et du peuplier.  Ben.

 

Garantie: Instrument garanti 1 an par Didgeridoo Passion.

La garantie 1an est valable à partir de la date de livraison, elle comprend la main d'œuvre et réparation de fissures, de fentes ou de fuite d'air. Si, par suite de causes naturelles, des fissures apparaissent sur votre instrument Didgeridoo Passion va le réparer gratuitement. L'acheteur est tenu de retourner l'instrument à Didgeridoo Passion. Tous frais de transport aller/retour ainsi que l'assurance sont à la charge de l'acheteur. L'acheteur devra de prendre contact avec Didgeridoo Passion, avant de retourner les didj en vertu de cette garantie pour recevoir l'autorisation. Cette garantie ne couvre pas les mauvais traitements, négligence, mauvaise utilisation, abus, accidentelle ou non de l'instrument. Si un didgeridoo est retourné pour des réparations et il y a des signes visibles de mauvais traitements, l'acheteur sera responsable de tous les coûts associés à la réparation de l'instrument.